Inscription

Veuillez remplir le formulaire suivant.

Contact


Informations











  1. En contrepartie de la permission de participer en tant que bénévole au Festival Matsuri Japon (FMJ), ladite permission étant reconnue par la présente, je consens à décharger de toutes responsabilités et à ne pas poursuivre le FMJ, ses fournisseurs et partenaires ainsi que leurs administrateurs, membres, fiduciaires, agents, représentants, directeurs, commanditaires, concédants de licence, personnel, bénévoles et employés respectifs et je consens à les tenir en tout temps quittes et indemnes de toute responsabilité, réclamation, blessure, perte, dommage, frais, demande, requête et cause d’action de toute nature entraînés par ou résultant de pertes, dommages, ou blessures, incluant la mort, etc., qui pourraient être subies par moi pour quelconque raison lors de ma participation au FMJ ou dans les lieux supervisés ou contrôlés par le FMJ ou l’un des fournisseurs ou partenaires du FMJ, que les dommages soient causés par négligence ou toute autre raison ou cause.
  2. Je consens aussi par la présente à décharger immédiatement sur demande du FMJ et/ou ses fournisseurs ou partenaires ainsi que leurs administrateurs, membres, fiduciaires, agents, représentants, directeurs, commanditaires, concédants de licence, personnel, bénévoles et employés respectifs ainsi que leurs représentants autorisés de chacune et toute obligation ou réclamation qui pourrait être effectuée, cédée ou répartie envers le FMJ et/ou ses fournisseurs et partenaires ainsi que leurs administrateurs, membres, fiduciaires, agents, représentants, directeurs, commanditaires, concédants de licence, personnel, bénévoles et employés respectifs par toute partie en vertu d’un quelconque dommage ou blessure causés entièrement par ou envers moi.
  3. Je consens à porter correctement et en tout temps lors de ma participation au FMJ tout équipement requis, de sécurité ou non, et d’effectuer mes tâches en tant que bénévole en conformité avec les instructions et ordres qui me sont donnés. Je consens qu’il est de mon devoir d’agir afin d’être responsable de ma propre sécurité lors de ces tâches bénévoles pendant le FMJ ou des évènements ou activités reliés à celui-ci.
  4. Je consens que toute photo (électronique ou numérique) prise de moi ou dans laquelle j’apparais peut être utilisée par le FMJ à toutes fins, incluant une exploitation commerciale ou publicitaire et que la présente constitue mon consentement à cette utilisation.
  5. En signant le présent formulaire de décharge de responsabilité, je reconnais et déclare avoir lu le présent formulaire de décharge de responsabilité, le comprendre et l’accepter volontairement, être majeur et avoir la capacité juridique ou être mineur et l’avoir cosigné avec un parent ou tuteur, le cas échéant. Je reconnais que l’action de cocher [J’accepte] constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu’une signature manuscrite.

Registration

Please fill out the following form.

Contact Information


Volunteer Information











  1. In consideration for receiving permission to participate as a volunteer in the Matsuri Japon Festival, the receipt of said permission being hereby acknowledged, I do hereby forever release from any and all liability, discharge and agree not to sue the Matsuri Japon Festival (MJF) and/or any other MJF Suppliers and Sponsors and their respective directors, members, trustees, agents, representatives, officers, sponsors, licensors, servants, volunteers, and employees, and agree to hold and save them Harmless and Indemnify them from and against any and all liabilities, claims, injuries, losses, damages, expenses, demands, actions, and causes of action of whatsoever kind or nature arising out of or related to any such loss, damage, or injury, including death, etc., that may be sustained by me for whatever reason while so participating in the Matsuri Japon Festival or upon the premises or grounds supervised or controlled by the MJF and/or any other MJF Suppliers or Sponsors whether such damages are the results of negligence or for any other reason or cause.
  2. I also agree to and do hereby discharge forthwith on request of the MJF and/or any other MJF Suppliers or Sponsors and their respective directors, members, trustees, agents, representatives, officers, sponsors, licensors, servants, volunteers, and employees and their authorized representatives for each and every obligation or claim which shall be made, assigned or apportioned against the MJF and/or any other MJF Suppliers and Sponsors and their respective directors, members, trustees, agents, representatives, officers, sponsors, licensors, servants, volunteers, and employees by any party by virtue of any injury or damage caused by me or to me absolutely.
  3. I agree to properly wear, at all times, while participating in the Matsuri Japon Festival any required safety or other equipment and to perform my duties as a volunteer in accordance with the instructions and directions that are given to me. I further agree that it is my responsibility to act in such a manner as to be responsible for my own safety while volunteering at the Festival or attending any events or activities related to the Festival.
  4. I agree that any photo (electronic or digital) taken of me or in which I may appear may be used by the Festival (MJF) for any purpose, including publicity and commercial exploitation and this shall constitute my consent to such use.
  5. In signing the forgoing release, I hereby acknowledge and represent that I have read the foregoing release, I understand it and agree to it voluntarily, that I am 18 years of age or older and of sound mind, or being less than 18 years of age have co-signed with parent or guardian, as the case may be. I acknowledge that checking [I Accept] constitutes an electronic signature which has, between involved parties, the same value as a written signature.